Une réunion syndicale textile mémorable !

Publié le 24/02/2023

Une sympathique réunion textile s’est déroulée à Troyes dans l’Aube en présence de Philippe MARTINEZ, secrétaire général de la CGT, Sylvie Gateau, secrétaire générale de l’Union Départementale et de Pascal Lucani, secrétaire du syndicat THCB et figure de proue du textile aubois.

Tous nos délégué.es de Lacoste, Petit Bateau, France Teinture, EMO, nos syndiqués retraités du textile, etc. ont pu partager avec Philippe leurs problématiques dans nos professions et exprimer la pénibilité au travail.

Retraites dans le textile et préparation du Congrès CGT du 27 et 28 mars à Clermont-Ferrand

Il s’en est suivi un échange sur les retraites de nos secteurs et la préparation du congrès CGT qui aura lieu du 27 au 31 mars à Clermont-Ferrand. Bien évidemment l’occasion était belle pour lever le verre de l’amitié et prendre quelques photos souvenirs qui viendront s’ajouter à l’album photo du textile de l’Aube.

Philippe MARTINEZ s’est rendu ensuite à France Teinture pour rencontrer la direction, voir le processus industriel et environnemental d’une entreprise de teinture et échanger avec les salariés.

Une matinée inoubliable pour nos syndiqué.es.

A consulter également :