Scandaleuse arrestation au domicile de la Secrétaire Fédérale des retraité.es du Textile

Publié le 15/03/2023

Ce mardi 14 mars, un nouvel acte grave a été commis contre celles et ceux qui s’opposent aux projet de réforme des retraites du gouvernement, puisque Marie Hélène BOURLARD, secrétaire de l’Union Fédérale des Retraités du textile a été arrêtée à son domicile.

Alors qu’elle avait participé à une action syndicale de contestation à la contre-réforme dans le Nord, la police est venue chez elle, menottant notre camarade de 65 ans, pour l’amener au commissariat !

Le gouvernement ne fait que dans la provocation et ne donne comme consigne que la répression pour faire taire la grande majorité de la population qui s’oppose à cette régression sociale qui nous vole 2 ans de vie à la retraite.

La Fédération du Textile Habillement Cuir et Blanchisserie CGT condamne cet acte contre les libertés syndicales. Toute notre solidarité va à Marie Hèlene BOURLARD, retraitée du textile qui passe sa vie à défendre celles de toutes et tous.

La Fédération THCB CGT