Des résultats d’élections professionnelles encourageants pour la CGT !

Publié le 27/03/2023

Plusieurs résultats d’élections dans nos champs professionnels nous rassurent sur ce long cycle électoral qui va se dérouler dans les entreprises, et ce jusqu’à la fin de l’année.

Quatre syndicats sont mis en avant pour leurs très bons résultats : Viskase à Beauvais, Granger Frères à Sainte Sigolène, les Tanneries au Puy-en-Velay et Tarkett à Sedan.

+ de 90% des voix pour nos listes à Granger Frères, aux Tanneries ou à Viskase

Partout, les salariés ont porté largement nos listes CGT à la première place. Les résultats sont même impressionnants avec plus de 90 % des voix pour nos listes à Granger frère, aux Tanneries ou à Viskase.

Tarkett : plus de 70% dans cet ancien bastion CFDT

Quant au syndicat CGT de TARKETT, il conforte sa première place à plus de 70 % alors que cette entreprise avait toujours été un bastion cédétiste !

Granger Frères : 100% au 1er et 2ème collèges

La liste CGT fait même 100 % des voix au premier et deuxième collèges à Granger frère. Bien évidemment, les dernières luttes sur les salaires n’y sont certainement pas pour rien dans ces résultats.

La fédération tient à féliciter tous nos délégués pour leurs excellents résultats et appelle l’ensemble de ses syndicats à préparer en amont les élections professionnelles tout en valorisant vos dernières luttes sur vos salaires, sur vos droits ou sur vos retraites.

A consulter également :