2 dates importantes pour l'Union Fédérale des Retraités THCB

Publié le 04/10/2023

Le 13 octobre 2023, les retraité.es de l'UFR THCB seront mobilisé.es pour la manifestation européenne aux cotés des actif.ves du privé et du public, des jeunes et des privé.es d'emploi pour exiger l'augmentation des salaires, des minima sociaux, des pensions, l'égalité femmes hommes, un vrai service public et une sécurité sociale à 100%.

Nous le répétons, pour les jeunes comme pour les anciens, l'austérité ça suffit pour tout le monde, agissons ensemble pour gagner.

Le 24 octobre à l'initiative de l'intersyndicale retraitée, des rassemblements sont organisés partout en France autour de notre revendication principale : l'augmentation de 10% de nos pensions ! Soyons nombreuses et nombreux devant les préfectures, les chambres patronales etc. Faites signer massivement la carte pétition sur l'exigence de l'augmentation des 10% !

La question de la revalorisation des retraites complémentaires AGIRC-ARRCO au 1er novembre 2023 reste pleinement d'actualité avec une bataille à mener lors de nos actions des 13 et 24 octobre .

La revalorisation des pensions est une urgence pour les retraité.es et indispensable pour vivre dignement.

Source  : Journal du THCB septembre 2023

A consulter également :